Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva Novacek Memories
31 août 2009

La Disparition [04.12.08]

 

One should judge a man from his depravities. Virtues can be faked. Depravities are real. “

-- Klaus Kinski.

______________________________________________________________________

04 décembre 2008. Une fin de nuit durant laquelle les questions et les hypothèses se sont bousculées dans ma tête jusqu’au moment où la fatigue a eu raison de mon esprit. Le minimum vital, une fois de plus. La piste qui consiste à s’intéresser à Francis Carlage va être délicate à suivre et d’un autre côté nous avons le Lady’s Night. LN … deux des initiales qui se trouvaient dans l’agenda de Melinda. Elle a très certainement fait un petit tour là bas et je compte bien en faire de même.

Un réveil plutôt pénible. Je regarde par la fenêtre, la journée est pluvieuse. Encore dans mes pensées, j’en oublie l’heure. Je me prépare en catastrophe, je suis en retard pour mon cours. La matinée est studieuse. Je profite des quelques pauses pour appeler Louis qui a entendu parler du Lady’s. Un petit club sans grande envergure, repère de la communauté homo, et dans un style très “gothic s/m”. Je repasse un coup de fil à Chloé et lui demande si il est possible de se voir. Elle travaille mais me propose de passer la voir à l’hôpital dans la journée, histoire de partager un café. Je termine par joindre Dwayne. Il me confirme les informations de Louis sur le club et me demande ce que je compte faire dans un trou pareil. Je lui rétorque que c’est pour mon expérience personnelle avec un petit ton amusé. Agacement et incompréhension, il m’ordonne de “ramener mon cul” chez lui au plus vite.

Je rentre chez moi pour un peu avant midi. Louis, Bernabé, et Angus arrivent. Un petit repas végétarien et du thé. Nous discutons de la suite des évènements. Angus analyse le disque dur que j’ai subtilisé dans le bureau du Mayflower. Rien de plus si ce n’est que M. Carlage a prévu une réunion chez lui ce soir, entre proches, dans le but de discuter du recrutement … étrange ! Louis et Bernabé décident de faire un tour au 3 Saint Charles avenue et de s’inviter à la réunion si possibilité il y a. De mon côté j’irai tâter le terrain du côté du Lady’s. Nous nous quittons en début d’après midi. Je me rend au Crépuscule. Dwayne est content de me voir même si il me reproche de ne pas être assez disponible ces derniers temps. Je prétexte beaucoup de travail. De la coke, peu d’amour mais pas mal de sexe, l’après midi passe rapidement. Dwayne me fait promettre de faire attention à moi ce soir et m’embrasse délicatement. La seule expression de tendresse de la journée. Je n’aime pas passer du temps avec Dwayne quand il est contrarié, mais je dois bien admettre que c’est en partie de ma faute.

Un saut à la maison. Douche. Habits propres. Nourriture pour les chats. Un crochet au Starbuck Coffee et me voilà au service pédiatrie du Charity Hospital. Chloé est heureuse de partager sa pause avec moi. Nous faisons plus ample connaissance et j’en profite pour glisser le Lady’s au moment où nous parlons de nos habitudes en matière de sorties. Elle admet ne pas trop fréquenter le lieu qui est un peu trop extrême. En tout cas mon projet d’y faire un tour l’amuse beaucoup, surtout avec mon look actuel. J’arrive à la convaincre de me prêter quelques fringues dans le ton de la soirée. Le temps de rejoindre sa chambre et j’enfile une tenue bien loin de mes habitudes. Un petit look de lolita goth, ténébreuse et bien trop provocante. Grâce à mon portable je me prend en photo dans une pose aguichante. Ce sera un excellent souvenir. Elle est immédiatement transférée à Dwayne, Louis et Chloé. Dwayne va être furieux !

                                                     _________________________

Peoples Pendant ce temps, Louis et Bernabé se rendent à l’adresse de Francis Carlage : un petit immeuble moderne qui semble lui appartenir dans son ensemble. Mes deux compagnons entament la soirée par une petite planque. Plusieurs convives se présentent à la résidence dont trois personnalités qui avaient effectivement une correspondance avec M. Carlage. Grégoire Hampton, présentateur télé local dont la carrière est sur le déclin. Connie Verdun, romancière à succès victime d’une sévère dépression après qu’un criminel ai copié les mécaniques de meurtre de ses romans. Et enfin Naomie Menster, ex starlette du porno, figure emblématique bien malgré elle des lobbies ultra-catholiques, après qu’elle ai eu un problème de grossesse. Louis tente sa chance et se présente à l’accueil du bâtiment. Il prétend être invité à la réunion et assez naturellement passe les vigiles pour monter aux appartements de Francis Carlage. Bernabé en fait de même. Les deux jeunes hommes se retrouvent dans une pièce de conférence où sont installés tous les participants. Après un moment d’échange entre convives, la salle devient silencieuse à l’entrée du coach de la soirée : Francis Carlage. La réunion n’est rien d’autre qu’un discours moralisateur du maître des lieux sur sa philosophie de vie. Une sorte de coaching moral prônant la confiance en soi et poussant à la réussite et à l’épanouissement. De la soupe new age. Malheureusement, Louis se fait repérer par un des gorilles de Carlage et ce dernier lui demande de quitter la réunion instamment. Il le prévient que la prochaine intrusion aura des conséquences plus graves. Louis n’oppose aucune résistance et se fait raccompagner à l’extérieur. Bernabé quant à lui n’apprendra pas grand chose de plus de la suite de la conférence.

                                                     _________________________

J’arrive au Lady’s Night. L’endroit est assez lugubre. J’y rentre sans problème malgré que je sois seule. L’intérieur tranche immédiatement avec l’ambiance de l’extérieur. Un endroit sombre dont les ténèbres sont déchirées ça et là par des lumières agressives. Les personnes ne sont que des ombres jusqu’à ce que l’on soit assez proche, ajoutant au surréalisme des looks vestimentaires. Une moiteur érotique plane dans le club, entretenue par la chaleur accablante et l’odeur d’encens et de sexe. La salle principale est une petite piste de danse bondée, obligeant les corps à une intime proximité. Une forte musique entêtante, froide et industrielle vous prend au ventre. Je me faufile jusqu’au bar, ne pouvant éviter le contact des corps étrangers. Je sens une chaleur qui monte en moi. J’étudie la moindre personne dans l’espoir de découvrir un symbole des Elus. Ce n’est qu’après un petit moment que je réalise qu’une mezzanine surplombe la piste de danse et s’étend tout autour de la pièce. J’en trouve l’escalier d’accès qui est gardé par un videur. Cette partie semble réservée aux VIP. Sans me démonter je me dirige vers l’escalier dans le but d’en gravir les marches. Je décoche un sourire indécent au gars musclé qui hésite une demi seconde et s’efface pour me laisser la voie libre. Je grimpe rapidement à la mezzanine. L’espace est divisé en plusieurs zones privatives par des tentures ou des paravents. Ici les personnes sont moins intéressées par la musique que par les plaisirs sexuels classiques ou un peu plus déviants. Je traverse discrètement les différentes zones et à plusieurs reprises un regard impudique se pose sur moi avec interrogation. Ceci ne me permet pas de rester bien longtemps immobile et fouiller l’endroit parait difficile. J’apprend tout de même qu’une soirée privée aura lieu vendredi soir, certainement organisée par Carlage. Je termine ma soirée avec une jeune femme. Je ne connais même pas son nom. Nous nous isolons dans une des alcôves de la mezzanine pour partager un peu de cocaïne et quelques orgasmes.

Je quitte le club tardivement, prévenant Louis et Bernabé de la soirée privée qui aura lieu vendredi soir. Je ne sais pas si ils seront d’accord pour se grimer en gothique pour l’occasion, mais rien que l’idée m’amuse. Mon taxi me dépose devant le campus où je regagne la chambre de Chloé. La fatigue et la drogue ont raison de mes dernières forces et je décide de dormir un peu sur place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eva Novacek Memories
Publicité
Archives
Publicité