Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eva Novacek Memories
27 août 2009

Coupures de presse

 

The truth is rarely pure and never simple. “

-- Oscar Wilde, The Importance of Being Earnest.

______________________________________________________________________

NotN Banner

Article daté du 07 décembre 2008.

L'enquête avance progressivement dans l'affaire de l'homme sans tête, dont le corps a été retrouvé mercredi découpé en morceaux dans six sacs-poubelles à Audubon Park, sur les rives du Mississippi. L'homme a été identifié et vient de la Nouvelle Orléans. Karl Hausser âgé de 49 ans, ressortissant allemand, sans enfants, et vivait seul depuis longtemps, a indiqué l'inspecteur Clédor du NOPD, chargé de l'enquête.

C'est grâce à ses tatouages mais surtout à ses empreintes digitales que l'homme, un tenancier de strip-bar, a pu être identifié. Il était connu des services de police pour des délits mineurs et majeurs, alcoolisme et outrages, ainsi qu'un braquage à main armé à Miami. «L'enquête s'oriente vers Downtown car il est assez probable que le meurtre n'ait pas eu lieu dans le parc», a commenté Cyprien Clédor. «Le corps a pu être transporté en voiture depuis Downtown», a-t-il ajouté, en précisant qu'une information judiciaire devrait être ouverte dans les prochains jours.

Les résultats mercredi de l'autopsie ont révélé que l'homme avait été tué d'un coup de couteau en plein cœur. Sa mort remonte à mercredi après-midi. «La victime était chez elle mardi soir», a affirmé l'inspecteur. L'autopsie a également révélé que le ou les auteurs du meurtre avaient aiguisé la lame du couteau pour pouvoir découper les membres de manière grossière.

La tête de la victime n'a toujours pas été retrouvée, mais maintenant que l'homme a été identifié l'essentiel des recherches se concentre autour «de ses fréquentations et de son emploi du temps».

Le corps a été découvert mercredi lors du ramassage hebdomadaire des ordures. Un employé a trouvé deux sacs flottant sur les berges. En les soulevant, il s'est aperçu qu'une jambe dépassait d'un sac. La seconde se trouvait dans l'autre sac. Alerté, le NOPD a trouvé quatre autres sacs contenant les deux bras, le bas et le haut du tronc et les viscères à une dizaine de mètres du lieu de la première découverte.

Crime Raciste ? Piste Vaudou ? Vengeance des ex-associés du criminel ?

Le News of the Night vous tiendra informé dans ses prochain numéros....

Marcus Berth.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eva Novacek Memories
Publicité
Archives
Publicité